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Rapport pour auto-bmc.com WooRank
Généré le 2012-06-09 17:43:46Top priorités pour améliorer votre site

Visiteurs
Trafic Estimé
Impact moyen
Différents outils sont utilisés pour évaluer le trafic web: Google™ Ad Planner, Google™ Trends et Alexa™.
Cependant, vos données Analytics restent votre indicateur le plus fiable.
Classement
19233819ème site le plus visité dans le monde
Un faible rank signifie que le site web attire beaucoup de visiteurs.
Votre Alexa Rank est un bon indicateur du trafic international arrivant sur votre site. Cette information n'est cependant pas fiable à 100%.
Passer en revue les sites web les plus visités selon le pays peut vous donner de précieux renseignements.
Quantcast fournit un service similaire.
Veille Sociale
Impact Social
Impact majeur
Difficile à résoudre
Améliorez votre visibilité : votre site n'est pas populaire sur les réseaux sociaux.
Facebook "J'aime"0
Partages Facebook13
Conmentaires Facebook0
Liens Twitter0
Entrées dans Digg0
Google +1
Pour la plupart des secteurs, l’impact du média social est considérable. Suivez ce que les gens racontent sur votre site au sein des réseaux sociaux et republiez les choses positives qui se disent à propos de votre site.
Compte Twitter™
Impact faible
Le compte Twitter™ @auto_bmc est libre. Réservez-le !
Twitter est un réseau social qui connaît une croissance fulgurante.
Si possible, créez un compte Twitter au nom de votre marque afin d’éviter tout vol d’identité.
Vous devriez également vérifier la disponibilité du nom de votre marque dans les autres réseaux sociaux.
Mobile
Rendu sur iDevices
Impact faible
Le nombre d’utilisateurs surfant via leur téléphone portable croît de jour en jour. Votre site a donc intérêt à bien s’afficher sur les appareils mobiles les plus populaires.
Optimisation Smartphone
Impact faible
Facile à résoudre
Votre site n'est pas optimisé pour les visites à partir de Smartphones.
mobile CSS
Meta Viewport Tag
Icône Apple
Redirection Mobile
Optimisez votre site pour la lecture mobile.
Référencement
Redirection WWW
Impact moyen
Facile à résoudre
Attention : votre site sans les www ne redirige pas vers la version avec les www (ou l'inverse). Il s'agit en fait de pages doublons !
Assurez-vous que www.auto-bmc.com et auto-bmc.com ne sont pas deux sites distincts.
Rediriger le trafic provenant de votre domaine non préféré est crucial, dans la mesure où les moteurs de recherche traitent les deux versions du domaine (avec et sans www) comme des pages différentes.
Dès que vous avez défini un domaine favori, vous pouvez utiliser une redirection 301 pour rediriger le trafic provenant de votre domaine non préféré.
URLs Propres
Impact faible
Parfait : vos URLs sont propres.
Parfait ! Vos URLs sont propres : elles ne contiennent pas de variables d'environnement (query strings). Des URLs propres ont l'avantage de permettre aux moteurs de recherche de lire les mots clés au sein même des URLs.
L'ergonomie est la seconde bonne raison de définir une structure d'URL propre. Les URLs propres sont plus faciles à retenir pour les visiteurs, à la différence des URLs comprenant des paramètres obscurs (sans parler de la difficulté pratique à encoder correctement pareilles URLs).
IP Canonique
Impact faible
Oui
L'adresse IP de votre site pointe correctement vers le nom de domaine.
Contenu
Titre
Impact moyen
Automobiles BMC - Le spécialiste Austin Mini en France
Longueur du domaine: 54 caractère(s)
Votre titre contient entre 10 et 70 caractères, ce qui est optimal.
Assurez-vous que le titre est suffisamment explicite et quil contient vos mots clés les plus importants.
Vérifiez que chaque page possède un titre qui lui est propre.
Ressources : Utilisez ce snippet-optimizer" pour voir à quoi ressembleront vos titres et vos descriptions dans les résultats de Google™.
Description
Impact moyen
Facile à résoudre
Le Garage automobile BMC à Vienne dans l'Isère (France) specialiste Austin Mini,Mini Cooper. A votre service pour l'entretien, la reparation, la preparation (chassis et moteur) et la restauration. Vente de pièces détachees et d'accessoires
Longueur du domaine: 239 caractère(s)
Les meta descriptions vous permettent d'agir sur la manière dont vos pages web sont décrites dans les résultats de recherche.
Idéalement, votre meta description devrait contenir entre 70 et 160 caractères (espaces compris).
Veillez à ce que votre meta description soit suffisamment explicite et contienne vos mots clés les plus importants.
Assurez-vous également que chaque page possède une meta description qui lui est propre.
Mots clés
ABMC, auto-bmc, autobmc, françoiswindeck, minispares, piecedetacheeaustinmini, minishop, toutsurmini, minicooper, austinemini, cooper, bmwmini, cooperaccessoiremini, voituretuningaccessoire, voituretuning, piecedetacheebmw, piecedetachee, pieceautobmw, CalandreMini, Tableaudeborddemini, Minispeed, Bouchondessence, Jantes, Echappement, Siègesbaquet, Parechoc, Minilite, Millers, Aldon, KentCams, Cobra, GazShocks, Classic, Spares, Maniflow, Motolita, Bouchonaston, Bouchonmonza, Bilstein, Jantesàrayons, MGB, AustinHealey, Lotus, AstonMartin, Minispares, PiècesMini, PiècesderechangesMini, Minishop, Toutsurlamini, InnocentiMini, ClubMini, Austin, Mini, MiniAustin, MiniCooper
Longueur du domaine: 678 caractère(s)
L'attribut "mots clés" est utilisé pour préciser les mots clés qui sont supposés être en rapport avec le contenu de votre site web. Toutefois, en raison des nombreux abus commis par les spammeurs, cet attribut n'influence pratiquement plus le référencement.
Balises de niveau
Impact faible
Facile à résoudre
H1 | H2 | H3 | H4 | H5 |
---|---|---|---|---|
0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Votre site n'utilise pas les balises de niveau HTML (<H1> à <H6>) ou contient de trop nombreuses balises de titre.
Placez vos mots clés de préférence dans les titres. Assurez-vous que le premier niveau (<H1>) contient vos mots clés les plus importants.
Pour un meilleur référencement, n'utilisez qu'un seul titre <H1> par page.
Images
Impact moyen
Aucune image trouvée sur ce site.
Aucune balise alt n'est vide ou manquante.
La majorité ou la totalité de vos images possèdent un texte alternatif (l'attribut alt), ce qui est optimal.
Le texte alternatif a pour but de décrire vos images afin qu'elles puissent notamment apparaître dans les résultats de recherche de Google™ Images.
Passez en revue les images de votre site et vérifiez qu'elles possèdent toutes un attribut ALT efficace.
Cliquez ici pour découvrir comment optimiser les images pour les moteurs de recherche.
Limitez le nombre et la taille des images pour réduire le temps de chargement de votre site.
Ressources : Servez-vous de la Wayback Machine pour remonter le temps et examiner le design d'époque de n'importe quel site web.
Ratio texte/code
Impact moyen
Difficile à résoudre
14.75%
Le ratio texte/code html est inférieur à 15%, ce qui signifie que votre site manque de contenu textuel.
Améliorez votre référencement en rajoutant du texte à vos pages, afin d’augmenter la densité des mots clés.
Flash
Impact faible
Non
Aucun contenu en Flash n’a été détecté sur votre page d’accueil, ce qui est optimal.
En pratique, le Flash ne devrait être utilisé que pour des améliorations ponctuelles. Pour optimiser le référencement, évitez les sites entièrement en Flash.
Bien que les contenus Flash soient souvent plus attractifs, ils ne sont pas correctement indexés par les moteurs de recherche. (Toutefois, ceci pourrait changer dans un futur proche.)
Ce conseil vaut également pour les contenus en AJAX. (Ceci pourrait également changer dans un futur proche.)
Frames
Impact faible
Non
Il n’y a aucune frame sur votre page d’accueil, ce qui est optimal.
Les frames peuvent poser des problèmes aux moteurs de recherche car elles ne correspondent pas au modèle conceptuel du web. Dans la mesure du possible, évitez la moindre frame.
Blog
Impact moyen
Difficile à résoudre
Aucun blog n'a pu être trouvé sur votre site.
Tenir un blog est une excellente façon d’améliorer votre référencement et d’attirer des visiteurs de qualité. Suivez ces précieux conseils pour optimiser le référencement de votre blog.
Analyse intérieure
Impact moyen
Titre | Meta description | Ratio texte/code |
---|---|---|
FLEXI_ITEM | Pièces détachées et accessoires austin mini cooper et morris | 6.56% |
Mini Cooper MPI Last Edition | mini cooper s last edition MPI injection multipoints | 9.79% |
Weblinks | Pièces détachées et accessoires austin mini cooper et morris | 8.91% |
Aucun"duplicate content" n’a été détecté sur votre site.
Utilisez Google™ Webmaster Tool pour identifier ce type de problème et ainsi améliorer l’indexation de votre site par les moteurs de recherche.
Liens
Liens internes
Impact faible
Facile à résoudre
Nous avons trouvé au total 1 lien(s) et 0 lien(s) vers des fichiers.
- 0 % Liens Externes
- 100 % Liens Internes
- 0 % Liens noFollow
- 100 % Liens Follow
N° | Texte d'ancre | Type | Juice |
---|---|---|---|
1 | contact@auto-bmc.com | Liens Internes | Follow |
Limitez le nombre de liens à 200 par page maximum. Utilisez l’attribut rel nofollow pour améliorer le jus de référencement que vous souhaitez conférer à chaque lien.
Mots clés
Nuage de mots clés
- mini cooper
- mini mini
- automobile
- cooper
- mini
- bmc
Ce nuage de mots clés donne un aperçu des mots les plus usités sur votre site. Il s’agit souvent de mots clés ayant la plus grande probabilité d’apparaître en bonne position dans les moteurs de recherche.
Cohérence des mots clés
Impact moyen
Facile à résoudre
Cohérence | Mots clés | Contenu | Titre | Description | H |
---|---|---|---|---|---|
Average | mini | 4 | OK | OK | NOK |
Average | bmc | 2 | OK | OK | NOK |
Average | automobile | 2 | OK | OK | NOK |
Average | cooper | 2 | NOK | OK | NOK |
Cohérence | Mots clés | Contenu | Titre | Description | H |
---|---|---|---|---|---|
Bad | mini mini | 2 | NOK | NOK | NOK |
Average | mini cooper | 2 | NOK | OK | NOK |
Cohérence | Mots clés | Contenu | Titre | Description | H |
---|---|---|---|---|---|
Bad | mini mini cooper | 2 | NOK | NOK | NOK |
Ce tableau met en évidence l’importance d’être cohérent et constant dans l’utilisation de vos mots clés. Pour augmenter les chances d’être bien référencé pour un certain mot clé, veillez à l’employer tant dans le Contenu de vos pages que dans le Titre, la Description, les balises de niveau, mais également dans vos liens internes et vos backlinks.
Classement Google™
Impact moyen
Mots clés | Rang | Tendance | URL |
---|---|---|---|
austin bmc | 9 |
|
http://www.auto-bmc.com/ |
Votre site web apparaît en bonne position pour les mots clés suivants. Faites un suivi plus approfondi de vos mots clés à l’aide d’un outil spécifique.
Ces données sont fournies par SEMRush™.
Concurrents Mots Clés
Ceci est un aperçu des sites web qui apparaissent au-dessus de votre site dans les résultats de recherche de Google&trade. Considérez-les comme des concurrents en ligne, puisque vous entrez en compétition pour les mêmes mots clés.
Nous vous recommandons de passer en revue ces différents sites, afin de comprendre pourquoi ils apparaissent plus haut dans les résultats de recherche. Cela vous aidera à mieux connaître votre marché et l’influence de vos mots clés.
Ces données sont fournies par SEMRush™.
Autorité
PageRank
Impact majeur
Très difficile à résoudre
Ce site a un PageRank de 1.
Le PageRank™ (plus couramment appelé le PR) est l'algorithme d'analyses de liens utilisé par Google™ pour évaluer la popularité et l'autorité d'un site. Le PageRank a une valeur comprise entre 0 et 10. Les nouveaux sites commencent avec un PR de 0, tandis que les sites qui font autorité comme Twitter ont un PR de 10.
Les sites ayant un PageRank élevé sont plus souvent parcourus par les moteurs de recherche et leurs liens externes ont davantage de their out-going links have more jus de référencement(passing juice).
Sites web similaires
N° | URL | Score |
---|---|---|
1 | http://www.mini-france.com/ | - |
2 | http://www.parismini.com/ | - |
3 | http://www.wg-britishracing.fr/ | - |
4 | http://www.lilleminicentre.fr/ | - |
Voici la liste des sites web liés à votre domaine. Il peut s’agir de concurrents ou de sites proposants des contenus similaires aux vôtres.
Servez-vous de ces données pour observer les activités de vos concurrents.
Ressources : Utilisez SpyFu et SEMrush pour une analyse des stratégies web marketing de vos concurrents.
Pages indexées
Impact moyen
Difficile à résoudre
Ceci est le nombre de pages de votre site indexées par Google™.
Plus les moteurs de recherche en indexent, mieux c'est.
Un nombre faible (par rapport au nombre total des pages/URLs de votre site) est probablement le signe que l'architecture des liens internes doit être améliorée afin de permettre à Google™ ou Bing™ de parcourir toutes les pages de manière optimale.
Ressources : Vérifiez ici que votre contenu n'a pas été plagié. Faites égualement des test dans les moteurs de recherche (Google™, Yahoo, etc) pour déterminer votre positionnement par rapport aux mots clés choisis.
Domaine enregistré
Impact moyen
depuis 12 an(s) 6 mois 6 jour(s)
Les domaines plus anciens ont tendance à être mieux référencé. Vous pouvez acheter des domaines de seconde main sur Sedo.com, le plus grand revendeur de domaines.
Expiration du domaine
Impact moyen
Facile à résoudre
0 an(s) 6 mois 26 jour(s)
Saviez-vous que vous avez la possibilité d’enregistrer votre domaine pour une durée de 10 ans ? Vous montrez ainsi que vous avez une vision à long terme. C’est également excellent pour votre référencement.
Pages populaires
Cette liste reprend les pages les plus populaires de votre site.
Backlinks
Compteur de backlinks
Impact moyen
Les Backlinks sont des liens qui pointent vers votre site web en provenance d’autres sites. C’est en quelque sorte l’index de popularité de votre site.
Dans la mesure où ce facteur est décisif pour le référencement, vous gagneriez à définir une stratégie pour améliorer la qualité et la quantité de vos backlinks.
DMOZ
Impact faible
Très difficile à résoudre
Non
Votre site web n’est pas repris dans DMOZ, un répertoire multilingue de sites web établi et mis à jour par une communauté de rédacteurs bénévoles.
Soumettre votre site web dans DMOZ est important dans la mesure où les moteurs de recherche prennent ce répertoire en compte.
Ergonomie
URL
http://auto-bmc.com
Longueur du domaine: 8 caractère(s)
Gardez vos URLs les plus courtes possibles. Evitez les noms de domaine à rallonge.
Une URL descriptive est mieux comprise par les moteurs de recherche. Un utilisateur devrait pouvoir deviner correctement le contenu d'une page rien qu'en regardant le lien dans la barre d'adresse. (Exemple : http://www.monsite.com/fr/produits).
Gardez à l'esprit que les URLs sont cruciales car elles participent d'une stratégie de référencement globale.
Le recours aux URLs dites propres permet à votre site d'être parcouru plus facilement par Google™.
Ressources : La recherche d'un bon nom de domaine commence ici. Si aucun de ces noms ne vous satisfait, envisagez un domaine de seconde main via Sedo.
Pour empêcher le vol de votre marque, n'oubliez pas d’enregistrer votre nom de domaine.
Favicon
Impact moyen
Votre site web dispose d’une favicon, ce qui est bien. Assurez-vous toutefois que cette favicon est cohérente par rapport à votre marque.
Ressources : Jetez un coup d’œil à cette vidéo pour découvrir une façon originale d’améliorer l’expérience utilisateur grâce à une favicon spéciale.
Page d'erreur 404
Impact faible
Facile à résoudre
Votre site ne dispose d'aucune page 404 personnalisée.
Tirez parti de vos erreurs en fournissant une superbe page d’erreur 404 à vos visiteurs.
Facilité d'impression
Impact faible
Difficile à résoudre
Style CSS d'impression optimisée introuvable.
Proposez une version imprimable de votre site web.
Formulaires de Conversion
Impact faible
Facile à résoudre
Aucun formulaire de conversion n'a pu être trouvé.
Différents types de conversion sont possibles : récolter les adresses emails de vos visiteurs, leur faire remplir une formulaire pour récupérer leurs données, ou conclure une vente en ligne. La conversion de vos visiteurs en clients/prospects est probablement l’objectif le plus important de votre site web. C’est pourquoi il est capital d’optimiser votre site pour augmenter vos conversions.
Taille de Page
Impact faible
3.2 Kb (La moyenne mondiale est de 600 Kb)
Le poids des pages a un impact sur la vitesse de chargement du site. Veillez à garder le poids de vos pages le plus bas possible.
Conseil : compressez toutes vos images et optimisez le chargement à l'aide de gzip.
Temps de chargement
Impact majeur
0.22 secondes(s) (14.82 Kb/s)
Votre site est rapide, ce qui est optimal.
La vitesse d’un site est devenue un facteur important pour apparaître prioritairement dans les résultats de recherche de Google™.
Ressources : Suivez ces quelques conseils pour accélérer votre site.
Ressources : Surveillez votre serveur et recevez une alerte SMS en cas de problème grâce à des services de monitoring de site web.
Langue
Impact faible
Déclaré : fr
Détecté : fr
Vous avez précisé la langue de votre site, ce qui est optimal.
Assurez-vous toutefois que la langage déclarée correspond à celle détectée par Google™.
Conseils pour les sites multilingues :
- Précisez la langue du contenu dans le code HTML de chacune des pages.
- Spécifiez également la langue dans l’URL (e.g., "monsite.com/fr/moncontenu.html").
- Lisez ces conseils supplémentaires pour la création d’un site multilingue.
Microformats
Impact moyen
Facile à résoudre
Nous avons trouvé 0 type(s) de Microformat(s)
Votre site web ne tire pas parti des Microformats.
Le Microformat est un marqueur sémantique qui peut être utilisé pour mieux structurer les données transmises aux moteurs de recherche.
Grâce aux Microformats, Google™ améliore régulièrement la présentation des résultats de recherche.
Dublin Core
Impact faible
Facile à résoudre
Manquant
Votre site web ne tire pas parti des métadonnées Dublin Core, ce qui est optimal.
Dublin Core est un ensemble standardisé de métadonnées utilisées pour mieux décrire le contenu d’un site web.
Securité
Serveur IP
84.246.225.159
Emplacement du serveur : VILLEURBANNE
L’adresse IP de votre serveur n’a aucun impact sur votre référencement.
Utilisez Robtex et DNSstuff pour une analyse approfondie de votre serveur.
Spam Block
Impact moyen
Votre adresse IP ne se trouve pas sur la liste noire du Spammer Directory.
Si vous envoyez des campagnes d'emailing ou des emails transactionnels à partir de vos propres serveurs, vous risquez d'être rapidement suspecté d'être un spammer. Utilisez plutôt un logiciel professionnel pour garder une adresse IP immaculée et améliorer la réception de vos emails. MadMimi s'avère ainsi particulièrement utile.
Navigation sécurisée
Impact moyen
Oui
Votre site web est sans danger.
Aucune trace de phishing et/ou de logiciels malveillants n’a été détectée.
Domaines Disponibles
Impact faible
(Domaines de tête) | Etat | Expiration |
---|---|---|
auto-bmc.net | Domaine Disponible | Disponible. Réservez-le ! |
auto-bmc.org | Domaine Disponible | Disponible. Réservez-le ! |
auto-bmc.info | Domaine Disponible | Disponible. Réservez-le ! |
auto-bmc.biz | Domaine Disponible | Disponible. Réservez-le ! |
auto-bmc.eu | Domaine Disponible | Disponible. Réservez-le ! |
Enregistrez les différentes extensions de votre domaine, ainsi que les coquilles, pour protéger votre marque des Cyber-squatters.
Coquilles Disponibles
Impact faible
Domaines (Coquilles) | Etat | Expiration |
---|---|---|
zuto-bmc.com | Domaine Disponible | Disponible. Réservez-le ! |
ayto-bmc.com | Domaine Disponible | Disponible. Réservez-le ! |
auro-bmc.com | Domaine Disponible | Disponible. Réservez-le ! |
auti-bmc.com | Domaine Disponible | Disponible. Réservez-le ! |
auto-hmc.com | Domaine Disponible | Disponible. Réservez-le ! |
auto-bmx.com | Domaine Disponible | Disponible. Réservez-le ! |
au6o-bmc.com | Domaine Disponible | Disponible. Réservez-le ! |
Enregistrez les différentes extensions de votre domaine, ainsi que les coquilles, pour protéger votre marque des Cyber-squatters.
Whois et Vie Privée
Propriétaire :~
Société :WHOSNET S.A.R.L.
Adresse :101 rue de Seze, 69006, LYON, France
Téléphone :+33.474534469
Email :182fd43fdd599fadfcb057479f03b2e3-ws569@contact.gandi.net
Administrateur :Stéphane BERTHIER
Société :ARTEMUS CREATION
Adresse :2 rue de l'éperon, 38200, Vienne, France
Téléphone :+33.474534469
Email :ffc21b81bf2fc629ff7cd5f3a4214934-sb4088@contact.gandi.net
Responsable technique :Stéphane BERTHIER
Société :ARTEMUS CREATION
Adresse :2 rue de l'éperon, 38200, Vienne, France
Téléphone :+33.474534469
Email :ffc21b81bf2fc629ff7cd5f3a4214934-sb4088@contact.gandi.net
Responsable comptable :Stéphane BERTHIER
Société :ARTEMUS CREATION
Adresse :2 rue de l'éperon, 38200, Vienne, France
Téléphone :+33.474534469
Email :ffc21b81bf2fc629ff7cd5f3a4214934-sb4088@contact.gandi.net
Les données concernant le propriétaire du site sont fournies par les registrars. Contactez votre fournisseur de domaine pour réclamer le masquage de vos données.
Protection des emails
Attention : au moins une adresse email a été trouvée en texte clair.
Des robots malveillants parcourent le web en permanence à la recherche d'adresses email. C'est pourquoi les adresses en texte clair sont nettement plus susceptibles d'être spammées.
Directory Browsing
Impact faible
Non
Votre serveur empêche les visiteurs d'accéder directement au répertoire de fichiers, ce qui est excellent en matière de sécurité.
Signature Serveur
Impact faible
Non
La signature serveur est désactivée, ce qui est excellent du point de vue de la sécurité.
Technologies
Google™ Analytics
Impact faible
Oui
Un outil d’Analytics permet de mesurer l’activité des visiteurs de votre site. Vous devriez avoir au moins un outil d’Analytics installé. Il est souvent bon d’en rajouter un second, afin de confirmer les enseignements du premier.
Outils d’Analytics : Google™ Analytics, Quantcast™, SiteCatalyst™, Piwik™, chartbeat™, Clicky™, ClickTale™, etc.
Technologies
Apache Web server
Google Analytics Analytics
Familiarisez-vous avec les technologies utilisées sur votre site. Certains codes ralentissent-ils le chargement ? Demandez conseil à votre webmaster.
Validité W3C
Impact faible
Difficile à résoudre
invalid: 8 Erreurs, 5 avertissement(s)
Utilisez des marqueurs valides qui ne contiennent aucune erreur. Des erreurs de syntaxe peuvent rendre les pages de votre site difficiles à indexer.
Pour corrigez les erreurs détectées, exécutez le service de validation W3C.
W3C est un consortium qui fixe les standards du web.
Encodage
Impact faible
ISO-8859-1
L’encodage du jeu de caractères utilisés dans le site est précisé, ce qui est optimal.
Cette précision permet d’éviter des problèmes d’affichage au niveau des caractères spéciaux.
Vitesse optimisée
Impact moyen
Félicitations : la vitesse de votre site est optimisée.
Parfait : votre site permet la mise en cache des pages.
Parfait : votre site n'utilise aucune table imbriquée.
Parfait : votre site ne fixe aucune instance de style (inline style).
Parfait : votre site compte peu de styles CSS.
Parfait : votre site compte peu de codes JavaScript.
Attention : votre site n'est pas optimisé avec gzip.
La vitesse du site a un impact considérable dans le référencement par Google.
Des études montrent également que les taux de conversion sont significativement plus élevés pour les sites se lançant rapidement, par comparaison avec des sites similaires plus lents.